Le Front Des Patriotes [FDP] Warframe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Premiers Pas

2 participants

Aller en bas

Les Premiers Pas Empty Les Premiers Pas

Message par Admin [DELTA 0145] Mer 20 Avr - 23:53

Bien, le bonjour ou bonsoir tout le monde, étant donné que notre alliance vient juste de voir le jour, je dois m'assurée que quelque explication soit donné.

N'1 - La contribution
Il est important que chaque membres de l'alliance, puissent faire des contribution même minime, mais que la personne en fasse au moins une fois toute les semaines, que se soit des crédits, des ressources ou autres tout est important, et doit être pris en compte notre clan doit être le mieux préparée même si cette préparation peut durée un moments.

N'2 - Fonctionnalité de l'alliance
L'alliance est encore fragile, et certain joueur peuvent être soit Exubérant, Timide, ou Autre, S'il vous plait donné de votre personne, dire bonjour c'est pas compliqué, le Tchat d'alliance est comme un Tchat de recrutement et de Région combinait vous poser votre question, ou votre demande d'aide et un joueur vous répondra sauf si il est en mission, mais il vous répondra quand même.
Egalement je tiens a signaler que la vente entre clans est Autorisée dans le Tchat d'alliance, mais les annonce ne doivent pas monopolisait le tchat, vous devez suivre les conditions qui seront expliqué au N'3.

N'3 - La vente entre clan
Les ventes entre clans sont autorisé, mais elle ne doivent pas polluer le Tchat, c'est pour sa que certaine règles sont mise en place, si vous souhaitait poster une annonce pour vendre des objet au membres de l'alliance, vous devez vous renseignez déjà sur votre marchandise, est t'elle autorisé en conclave, veillez a ce que le mod ne soit pas endommagé, ect ....
Quant vous poster votre message de vente en Tchat d'alliance, vous devez impérativement mettre le message suivant "Je vend pour l'alliance, MP moi pour information", ceci est important si tout autre message de vente n'est pas exactement pareille que celui la ça sera un ban de plus de trois heures du Tchat.

N'4 - Responsabilité des Chef de clans
Chaque chef de clan de l'alliance doivent être présent sur Warframe, ils doivent vérifier si leur joueur sont présent sur le jeu, si y contribuent a leur dojo et a l'alliance, si jamais un joueur de votre clan ne joue pas il doit être sanctionné, de n'importe quel manière, baissé son grade en est un exemple, mais si le joueur ne se connecte plus sur le jeu après un délais de cent jour, il sera bannis du clan et ne devra pas revenir avant une période de probation d'environ deux semaine, si jamais le joueur a était réintégrer le clan ou un autre clan de l'alliance, mais qu'il ne se met pas a contribution, il devra alors être bannis pour ne jamais revenir dans les clans de l'alliance.

N'5 - Les Darks Sector
Les Darks Sector, ou les secteurs noir en français, sont les endroit ou les alliances se battent entre elle pour la domination de la zone, avant toute chose, tant que le rail solaire de classe tour n'est pas construit/fini ainsi que tout les type de spectre, il ne devra être libéré, il est important a savoir que chaque clans de l'alliance peut construire un Rail solaire d'alliance, met alors le clan l'ayant construit en est responsable, sur toute les ressource sauf crédits de l'alliance qui on était déposé au coffre.

Voila je croit que j'en ai terminer n'hésiter pas a poser votre question si certaine chose n'ont pas était comprise, le Staff est la pour vous aider ainsi que les membres de l'alliance. Bonne journée
Admin [DELTA 0145]
Admin [DELTA 0145]
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 26
Localisation : France

https://front-des-patriotes.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Premiers Pas Empty Re: Les Premiers Pas

Message par Spartiate Mar 17 Mai - 21:25

Salut, es que vous organisez des matchs en conclave, vu que ça sera uniquement les builds et armes conclave compatibles pour les nouveaux darkSertOr contrairement aux anciens ?
Spartiate
Spartiate

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 36
Localisation : Troyes dans l’AUBE en CHAMPAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Les Premiers Pas Empty Re: Les Premiers Pas

Message par Admin [DELTA 0145] Ven 3 Juin - 2:54

Spartiate a écrit:Salut, es que vous organisez des matchs en conclave, vu que ça sera uniquement les builds et armes conclave compatibles pour les nouveaux darkSertOr contrairement aux anciens ?
Pas encore mais du moins de nombreux évènement vont voir le jour dans l'alliance et le conclave en fait partie.
Admin [DELTA 0145]
Admin [DELTA 0145]
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 26
Localisation : France

https://front-des-patriotes.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Premiers Pas Empty Re: Les Premiers Pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum